Qui suis-je et pourquoi choisir l'écriture multimédia ? tentative de réponse

Publié le par Luca Gueli

Je me présente, je m'appelle Luca Gueli, j'ai 21 ans, je vis dans la périphérie bruxelloise et je me suis récemment inscrit en écriture multimédia à l'ISFSC.

Pourquoi choisir l'écriture multimédia ?

Si j'ai fait le choix de m'intéresser à ce vaste domaine qu'est le multimédia, c'est pour de multiples raisons que je vais donc vous citer ci dessous.

  • Je suis un grand fan des jeux vidéo
  • Je suis toujours à l’affût des dernières trouvailles technologiques pouvant améliorer notre quotidien
  • je suis attiré pas la multitude de débouchés que permet ce genre d'études
  • je désire fortement me professionnaliser dans le domaine du numérique afin de pouvoir rallier l'amusement à l'utile
  • j'aime rédiger des textes, bloguer, lire ainsi qu'être lu tout en ayant des retours, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Pourquoi choisir l'ISFSC ?

La raison principale est très simple, j'ai été attiré par le coté pratique de l'école. Je retrouve ici ce qui me manquait lorsque j'étais à l'ULB, c'est-à-dire un encadrement de la part des professeurs ainsi qu'une mise en pratique des compétences acquises aux cours grâce à la réalisation de projets et de stages tout au long du cursus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article